Vente

Bienvenue sur mon site. Les œuvres sont disponibles à la vente. Contactez-moi pour connaître le prix des œuvres.

Vous pouvez recevoir par mail les nouveaux posts de ce blog en cliquant ici : Souscrire à Flous Artistiques par email

14 juin 2016

Arthur

Quatre mois depuis mon dernier post ! J'ai enfilé quelque temps mon casque de menuisier pour réaménager ma cuisine, je suis parti exposer à Villepinte, au Salon du pastel Grand Sud, entre autres… Et j'ai beaucoup observé ce que faisaient les confrères. Différents tropismes s'expriment, comme le portrait ethnique ou les vieilles voitures rouillées. Le paysage  est une tendance lourde, où j'ai beaucoup œuvré, paysages où la profondeur est exprimée par une route fuyant vers l'horizon, une rivière partageant l'espace… Tout à ces interrogations, je me suis  remis en selle en réalisant ce portrait.
Arthur   :::   pastel sec - 37x47cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir !