Vente

Bienvenue sur mon site. Les œuvres sont disponibles à la vente. Contactez-moi pour connaître le prix des œuvres.

Vous pouvez recevoir par mail les nouveaux posts de ce blog en cliquant ici : Souscrire à Flous Artistiques par email

7 novembre 2016

Le goût des choses

Ceux qui, comme moi, ont exposé à la Biennale Internationale Pastel d'Opale en mars se sont vu remettre généreusement par Sennelier un stock conséquent de Pastelcard. L'occasion pour moi de mettre de coté mes supports atypiques et de me faire un trip revival en utilisant se papier. Comme souvent, certaines zones ont besoin d'être abondamment nourries avant d'être "disponibles" pour l'effet souhaité. Commence alors un jeu de billard à trois bandes entre le papier, la couleur et le fixatif. Mon meilleur allié est alors le Carré Conté dont le seul défaut est d'être disponible dans un nombre  très limité de couleurs. Mais plus qu'avec tous les autres (j'essaye actuellement les Prismacolor Premier NuPastel Firm Pastel Color Sticks, qui ne sont pas si "firm"), je peux obtenir cet aspect rugueux qu'on trouve ici sur le fond corail.
Parfum cassis   :::   pastel sec - 32x44cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir !