Vente

Bienvenue sur mon site. Les œuvres sont disponibles à la vente. Contactez-moi pour connaître le prix des œuvres.

Vous pouvez recevoir par mail les nouveaux posts de ce blog en cliquant ici : Souscrire à Flous Artistiques par email

14 décembre 2016

Plein air

Suite de ma série sur les "passantes anonymes"; mon désir est d'amener le spectateur à imaginer une (belle) histoire derrière ces peintures.
J'ai pu, avec cette série, me détacher de mes habitudes de peintre paysagiste. J'ai essayé également de rompre avec la trilogie tragique des thèmes de pastelliste : portraits ethniques, animaux et paysages. La visite et la participation à des salons "multitechniques" m'ont fait comprendre combien se confiner dans le monde clos des pastellistes pouvait être un frein à la créativité.
Plein air   :::   pastel sec - 37x37cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire fait toujours plaisir !